Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stroboscopic effect sur la propeller ?
Parfois je comprends, toutes les appréhensions qui tournent, autour de l’aviation…


C’est scientifique disent les blasés ou les intellos.

Je préfère dire : c’est magique, du haut de mon ignorance contemplative.


L’autre jour j’écoute le mathématicien qui a reçu le prix Field.
Quand même, quand tu peux démontrer un phénomène, c’est le pied.

Dans la ligne éditoriale du blog, je me dirige dans l'axe rêve et foufou.

C’est rigolo de ? Rigoler…
Vous voyez, par cette répétition visuelle à la lecture, j’ai aussi une rigueur scientifique, en étayant par le verbe, l'adjectif initial .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :