Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Images d'un instant magique filmé près de Times Square, Manhattan, New York.
Un percussionniste utilise des casseroles et différents types de bidons pour improviser un concert dans la rue.
L'ambiance est bonne, les passants se mettent à danser.

J’aurai aimer faire cela.
Non pas être un géni de l’instrument, mais un " ambianceur " de rue.
Je regarde toujours fasciné, ceux qui le font.
J’ai essayé de jouer, je suis une vraie cata…
Par contre, les parkings pour handicapés, à défaut d'instruments de musique sont mon théâtre d'impro... Un vrai plaisir des mots et des scénarios.
J'arrive en 2 mn, à faire haïr le handicap à des personnes, qui donne au Téléthon... En échange tout de même d'un reçu fiscal.
La répartie classique : mais pour qui il se prend cet handicapé, on fait déjà suffisamment pour eux, en plus, je ne reste que 10 minutes .

La musique communion d’un instant entre les différentes classes sociales… Et si cet instant perdurait ?
Comme tous les instants magiques, elle a sa journée.
Pourquoi quotidiennement, nous ne poursuivons pas, la philosophie de la fête de la musique ou autres ?
Je crois savoir
Un monde meilleur et libre fait peur… Nous sommes donc, tous fautifs .

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :