Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les instances sportives sont contre le dopage, bah caca, pas bien.
Sachant qu’on ne peut le contrôler, je suis pour, cela permet une équité sportive …

Les instances du sport, sponsorisé par un labo pharmaceutique ? Ont refusé à l’agence française contre le dopage, de contrôler les coureurs du tour de France…
Pour comme en 2009, trouver que tout va bien, dans le meilleur des mondes ?
Tous supposés dopés, pas un pris...

Pendant ce temps, grâce à des efforts surhumains en réunions, colloques, subventions, l’extrême pauvreté, vient de diminué de 50 % en ? 25 ans.
Résultats définitifs en 2015…
Qu’est ce que l’extrême pauvreté, c’est de gagner moins de un euro par jour…
Emilienne va être contente, l’extrême pauvreté la rattrape, mais elle ne l'est pas grâce à sa moyenne après mes aides et celles d'amis, de 1,2 € /jour.
Tous ceux qui voyages, dans ces pays, sont stupéfaits de voir de visu, les donneurs, reprendre leurs mises, par des tours de passes passes légaux.

J’avais fait un calcul pour une asso s’occupant de l’emploi des handicapés.
Avec le blé qu’ils touchent, ils peuvent embaucher X handicapés, à rien foutre bien sur.
Ben eux ils dépensent ces sommes pour trouver du travail à X moins, moins, moins.

Ce calcul je l’ai envoyé à l’assemblée nationale et aux ministres.
L’un deux narquois ? M’a répondu qu’ils raisonnent, non en dépenses mais en valeur de travail … Preuve encore une fois, qu’ils se moquent de nous tous.
Si le travail avait une valeur morale ça se saurait…
Puisque voulant augmenter la durée de la valeur morale du travail, le gouvernement reçoit un tollé .
Pour l’extrême pauvreté, je pense qu’entrent les magouilles et les menus frais, on est dans les mêmes proportions de négatifs que le monde du handicap.

Mes deux exemples, montrent bien, que seul le dieu argent est important en dehors de toute dignité.
Pourtant les gens concernés par le deuxième exemple, sont également d’accord pour recevoir le dieu argent …
Mais non, pour eux, on a inventé une valeur : la dignité représenté par le travail.

Une moquerie raciste mais gratuite...
Un postier en vélo, verbalisé, pour avoir lâché une main du guidon ...
Noir, fonctionnaire donc établi, proie facile pour une démonstration de sur sécurité ...
Notre vaillante police " peur de rien et brave ", quand il n'y a aucun problème réel...
Ca me rend fou.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :