Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premières analyses et déclarations après les élections.

Les français, ont fait un vote sanction, pour le clan des vainqueurs des municipales.

Les français, nous ont demandé, d’aller plus vite, dans les réformes que nous avons engagées pour le clan au pouvoir ce jour.

Voila pour les analyses.

Pour les déclarations maintenant.

Sourire et joie marqués sur les visages, c’est normal.

Arrive la sempiternelle phrase, valable, pour toutes les élections, du chef de classe du cours préparatoire, au président de la République, en passant par les maires :
" Nous allons maintenant nous mettre au travail. 
Je veux rassurer, tous les élèves, pour le chef de classe du cours préparatoire, tous les habitants de la commune pour le maire, tous les français pour le président …
Je veux donc rassurer, je gouvernerais pour tous les élèves, les habitants, les français sans distinction."

Whaou, ça c’est de la phrase politique, qui fait avancer le problème …

Au faites, heureusement, que vous ne distinguez pas vos concitoyens.

Je vous rappel, que le vote est secret, et que l’on ne peut pas mettre, un visage sur un bulletin …
De faite, vous êtes obligé de gouverner pour tout le monde.

Pour vous faciliter la tache, j’ai demandé autour de moi ce que les gens désirent …

Rassurez vous, ce n’est pas du travail, ce n’est pas des allègements de quoi que ce soit, c’est, je le concède, c’est limite vulgaire, pour des apôtres du don de soi pour la patrie, c’est tout simplement de l’argent, du fric, du flouse, de l’artiche, de l’oseille, du pognon, de la monnaie, du blé (non subventionné !!!) termes utilisés, suivant les milieux que vous fréquentez, mais c’est une cause commune.

De la monnaie sonante et trébuchante, que nous pourront utiliser comme nous l’entendons.

Des années de disette, amènent vos concitoyens, à être des as de l’économie, de la gestion, et de la ventilation de l'argent.

N'ayez pas peur, un pauvre qui dort dehors, apprend très vite, à dormir dans une maison. 

Une personne, mieux nantie, sait apprécier un resto, un air d'opéra ou des vacances en dehors de chez lui.

Que ce soit un beau magasin que vous affectionnez, ou un discounteur, nous savons entrer dans ces magasins.
Ils ont une porte et une caisse enregistreuse. 
On aimerait juste avoir, la possibilité de choisir notre magasin.

Voila messieurs les responsables ce que nous désirons. 

On est loin de la grandeur de vos âmes sacrifiées pour le bien être du pays.

On est plus proche, de votre discours unique, formaté et insipide : " je veux diriger pour tous les français, déclinés à toutes les situations hiérarchiques."

Vous voyez, nous aussi, nous faisons des efforts. 
On se met, à votre portée j'en connais même, qui seraient près à travailler, si vous insistez et en proposez.


J'aurais pu également parler de la phrase : " sur les marchés j'ai discuté avec les français, et j'ai écouté, ce qu'ils me disent ..."

Excusez moi, je ne l'ai pas fait, mais mettez la en début de texte, la chronologie de mon post est identique.
Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :