Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

prison.jpgUne personne, vient de se faire arrêter.
Il est placé en garde à vue.
Son tord ?
Avoir trouvé dans le métro, un sac en plastique, avec 35000 euros dedans.
Il le garde.

Ce délire nous y avons tous pensé ?
Les plus honnêtes d’entre nous, dont je crois, malheureusement faire parti, mettent un bémol.
Je pense, je ne suis pas sur, que j’aurai du mal, si je voyais le nom et l’adresse de la personne, à garder le sac, reste d'une éducation ratée ... Un compromis, je garde les sous, je rends le sac ... Un moite, moite équitable... Je rigole.

C’est un article que j’ai vu sur le flux RSS du Figaro.
Beaucoup de commentaires Figaristes, excusez moi, beaucoup de commentaires indigents.
Style : on se flatte de faire du fric sans travail, l'argent facile au mépris des valeurs labeurs, moi je vous le dis, une bonne guerre la dessus, ratatatata.
Un cocorico famille patrie des années 40, à gerber quoi.

Vous que faites vous si vous trouvez un sac avec 35000 €.
Vous m’appelez pour partager ?
Whaou c’est cool, merci.

Ben moi, c'est direct en prison, car le sac et les sous, c'est dans ma poche.

En attendant la fortune, sur Facebook, je me suis inscrit à la communauté suivante :
Au Japon si tu as le nord en face tu as le sudoku  
Le style de mes communautés sont ici.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :