Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le feuilleton de QI d’huître ici et la se termine.

Devant le juge d’instruction, QI d’huître, se confond en excuse, dit, qu’il ne voulait pas dire cela, qu’il n’est pas raciste, avec pour preuve, les sempiternels copains noirs et arabes caution de l’anti racisme. 
Bref il regrette, et estime avoir fait une grosse connerie.

Le juge en face est ému. 
Il est heureux, de croire encore en l’humanité, pensant à juste titre, que la guérison est possible. 
QI d’huître, est passible de 6 mois de prison et 25000 € d’amende. 
Il est en train de sauver sa tête.

Le juge, tant une dernière perche, demande à QI d’huître: " recommencerez vous ?"

QI d’huître dans un élan de spontanéité: " non plus jamais je vous le jure … "

On croit qu’il a compris, et que l’accident de Metz, n’était qu’un incident … 

Ben non.
QI d’huître fini sa phrase par: " Je ne recommencerai jamais …  cela m’a apporté trop d’emmerdes !!! "

Voila, le mec, il n’est plus raciste, non par conviction, c'est ancré chez lui, mais par peur du bâton !!!

Raciste, pleutre, couard, sacré CV.

A sa décharge, son avocat, déclare, que c’est un garçon … simple.

Il ne faut pas être, fin psychologue, pour le comprendre.

Jugement le 12 Mars 2008, cependant, l’affaire est close pour moi.
Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :