Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est, j’ai trouvé un couple aux regards bovins, plus immonde, que le couple Greg – David, de la ferme des blaireaux, pourtant fournis dans le regard néant.

Je sais, c’est quasi impossible, mais dans un dîner de cons, ce couple doit avoir la palme.
S’ils ne sont pas au chômage avec cette connerie patente tout autant que latente, c’est la preuve qu’il y a de l’injustice.

Qu’on ils fait ?
Ces merdes donc, vont en week end en Vendée, pour prendre en photos, les maisons détruites par la tempête.
Ils rentrent sans pudeur, dans des maisons abandonnées...
Peut être pour expurger, ce sentiments : il y a des gens qui ont encore moins de chance que nous.
C'est vrai que seul l'accident aléatoire, permet d'avoir moins de chance que ces merdes ...

Quand les journalistes demandent pourquoi ils font cela ? 
Ces immondes répondent : on fait comme les autres …
Merdes immondes, en plus suiveurs, sûrement dans le clan des délateurs.

J’aurai aimé qu’ils soient seuls au monde.
Malheureusement, la Vendée, devient un lieu culte du tourisme de l’horreur.
Les habitants des villages concernés, se plaignent avec raison, de ce phénomène.

J’ai vraiment du mal, avec la race humaine... Dans la quel je m'englobe par obligation.

Hé les gens, à 50 m il y a la plage.
Par ce beau soleil, une baignade sympa vous attends ...
Vous voyez, je ne suis pas élitiste.
Pour les convertir à la glisse sur l'eau, j'attends la prochaine étape ...
Avec ces bovins, on part de très loin.
De trop loin ?
Je le crains malheureusement.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :