Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a des geeks à Madagascar. 
L'Ipad débarque à Madagascar, ils seront servit avant les français.

Vous savez que je n’aime pas ces gens, depuis que je me suis aperçu, qu’ils ferment la communication ou du moins " l’Apple ise ", ce qui est le comble de l’ouverture tout azimuts de l’Internet.

Bon alors, les geeks malgaches, vous pensez quoi ?

Ne dites rien à Emilienne , déjà qu’elle veut tout, je me vois mal, faire encore un appel aux dons sur ce blog .
Connaissant ma passion pour les gadgets, ma probité pourrait être mise en doute…

Vous êtes libre hein, d’autant que maintenant, elle parle de frigo, pour stocker les gâteaux crèmes et yaourth… De la à gérer avec l’Ipad, il n’y a qu’un pas…

Savez vous, qu’elle donne des cours Internet à ses copines, pour pouvoir tchatter avec moi ?
Pendant nos vacances, elle m’a demandé de lui faire voir des trucs à l’ordi, depuis elle l’enseigne.
Rien ne se perd avec Emilienne...
Préparez vous, son anniversaire est le 5 mai.
Je vous ferai passer un truc suprise à faire.

L'Ipad à Mada et pas à la FNAC, ça vaut presque le voyage ... Merci Apple .
Tout ce que je pense de L'Ipad dans cette bande dessinée .
ipad1.jpgipad2.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :