Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lizeroux.jpgOn l’attendait, il n’a pas réussi.
Bravo à lui, pour l’analyse à chaud, qu’il fait.

Tout de suite après l’arrivée, clair, dynamique, serein, passionnant tout autant que passionné, relativisant ce qu’est le sport, bravo mec.

Qu’est ce qui se dégage de ses propos ?
La course, c’est important pour nous, on est déçu nous, mais il n’y a aucun élan nationaliste à avoir.
Je ski pour moi, je suis déçu ou satisfait pour moi.

J’ai l’impression, qu’après ta carrière, une belle place de consultant pourra t’attendre... Si tu supportes le nationalisme des présentateurs... Qui s'attribuent et nous attribuent les titres, pour cacher notre médiocrité... Et que les consultants, sportifs de hauts niveaux, n'arrivent pas à contre carrer ... Sur ordre ?

Enfin quelqu’un qui ski pour lui et qui le dit.
Enfin quelqu’un qui dit, j’ai tout donné, aujourd’hui, il y avait meilleur que moi... Ce qui est le principe de la compète...
Les gens en face, ne sont pas des clés de douze, pour paraphraser un entraîneur d'un sport opposé... Quant à l'élément.
Merci à toi, ça fait quinze jours que j’attendais, ce type de commentaires.

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :