Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’adore (humour), nos députés.

Je connais leurs incompétences, pour voter des lois, concernant les entreprises privées …
Par exemple : l’état n’a pas de problème de prévisionnel, puisque il divise le résultat par le nombre d’imposables, alors que l’entreprise, une fois le résultat acquit, doit le mettre en accord avec la concurrence … Ce qui change du tout au tout... Avec des lois inadaptées.

Actuellement, ils préparent une loi, qu'ils ne peuvent appréhender de part leurs propres structures de pensées et de faites.
La quelle, la quelle …
parite200.jpgLa loi de la parité du nombre de femmes dans un conseil d’administration… Des entreprises.

D’entrée de jeu ils mettent la parité à 40 % de nanas … Ce qui fait automatiquement sourire
Puis, ils planchent et étudient une loi, dans un hémicycle, qui lui-même n’est jamais arrivé à faire la parité autour de ses représentants … Alors qu'elle est réclamée à cors et à cris.
Je rêve de suivre l’argumentation d’un tel débat…
Il faut dire que parler pour ne rien dire … C’est leur force… J’aimerai juste, qu’ils se relisent ou se réécoutent de temps en temps …

Dès que j’ai entendu cela aux infos, j’ai eu la trame de cet article …
Le seul vrai argument, c’est une référence au dicton : faites ce que je dis, pas ce que je fais … Gouverner comme cela, c’est un peu léger.

Une autre incompétence ? 
La loi des 6 % d'handicapés dans une entreprise de plus de vingt personnes est plus suivit par le privé que par le public...

L'exception qui confirme la règle ? 
C'est quand on vous dit, que ce sont des veaux avides, médiocres, incompétents, à une non seulement parité mais très large majorité de l'ordre de 80 % ... En 2010, j'ai décidé d'être courtois et de ne pas exagérer les pourcentages.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :