Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 061.jpg

Après la défense : ‘’ à l’issue de mon plein gré ‘’ une autre défense arrive : ‘’ le sang trouvé dans le frigo, c’est le mien, je prévoyais me doper demain, mais jamais hier, ni aujourd’ hui. ‘’
J’admire ces gens, qui n’ont peur de rien, dans leurs déclarations.
Les sportifs pros, se dopent. C’est connu de tout le monde, ça arrange tout le monde, de lutter faiblement contre le dopage. Je comprends moins, l’acharnement, sur le cyclisme, par rapport, à d’autres sports.
Ma position, dans la mesure, ou les contrôles, ne décèlent rien,  les sportifs pros sont adultes, qu’ils choisissent eux. Le résultat sportif ne change pas puisque tout le monde le fait.
90 % des grands champions, qui se sont fait prendre, l’ont été par suspicions, jamais au cours de contrôles.
Il serait intéressant de faire pisser Ségo et Nico, pas sur que les urines soient bien propres !!!
Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :