Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4846) RDV au point Nemo…

Un projet de loi vient d’être déposé.
Elle émane du mec qui s’occupe de la mer au gouvernement et de Sego, la brailleuse patentée des causes à la con.
Les professionnels de la mer ne pourront plus boire sur les océans, les amateurs si.
Au niveau sécu, j’ai du mal à comprendre pourquoi, on fait le distinguo, entre pros et amateurs.
Au niveau pragmatique, on n’arrive pas à savoir qui dégaze et pollue les océans, je souris à l’idée, des futurs impossibles contrôles.
Je suis en période Vendée globe, je donne RDV
au point Nemo, dans le pacifique…

D’un autre côté, les députés ne se réunissent plus.
Dans 2 mois, Vinales et Ségo sont rayés du paysage français.
En mer, en arrivée port, chez soi, leur bye, bye du paysage est une très bonne nouvelle, eeeee, qui s'arrose…

Boire ou barrer, il faudra choisir... 
Hip's, c'est mal barré. 
Matelot tient bon la barre et hisser haut...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :