Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4801) Les phrases qui font frémir (3)…

Nouveau gimmick sur le blog, les phrases lues, qui font frémir.
Je les numérote.
Pour voir toutes les phrases ?
Tapez dans l’onglet recherche, en haut à droite du blog…


Vous pourriez faire attention…
On a tous entendu cette phrase agressive, lors d’un tamponnage malencontreux, en marchant…

Quand je marche, je fais attention.
Quand je m’arrête discuter avec une rencontre ? 
Je regarde si je ne dérange pas.
Je ne supporte pas, les gens qui ne font pas attention.
Je ne supporte pas, les gens qui essayent de passer.
Quand je sens cette situation, je vais jusqu’au tamponnage.
A la réflexion : vous pouvez faire attention... 
Je réponds : nous somme deux dans le tamponnage et vous votre attention, elle est où ?
De plus, remarquez :
- je fais 191 cm pour 90 kg
- je marche avec des béquilles
Ca clos le débat…

Ca m’amène à deux mauvaises fois similaire :
- l’artiste qui est barré et fortement anti administratif, sauf pour remplir très vite le dossier de l’intermittence
- ce matin, le nième connard, qui me dit : je n’ai pas le temps de faire ma carte handicapé, alors qu’il a cru qu’il pouvait squatter une place
Connard, le dossier de ce fameux macaron rapporte :
- le parking privilégié
- le parking gratuit dans le monde
- la priorité d’attente, à l'aéroport, tout le monde me hais, pourtant tous ont donné 10 € au Téléthon, je ne parle pas de la file prioritaire au supermarché, tout le monde se désire handicapé
- pas de taxe d’habitation
- pas de redevance télé
- une demi part en plus, pour les impôts
Je ne connais personne, qui passerai outre ces avantages…

Pour avoir la carte, on passe un examen.
C’est le seul examen que l’on réussit, sur un constat d’échec…
Le médecin m’a demandé lève-toi et marche, j’ai raté, donc j’ai réussi…
Le médecin est malin, il demande aux sourds, de recopier ce qu’il entend, le sourd n'écrit rien, il est diplômé, etc., etc.

Dans tout ce que je viens d’annoncer, je suis vigilant. 
Quand je marche, anarchiste et provoc reconnu, je sais ce qui se passe devant, derrière, à côté et fait en sorte, de ne pas déranger…
Quand je sens un Che Guevara de l’impolitesse ? 
Je pars au clash et à la provoc, on me dit expert dans cet art…

Vous pouvez faire attention ?
Nous somme deux à pouvoir...
Je suis prioritaire et j'ai un gabarit, choisis ton camp connard. 
En couard, Tyson, Chabal et similaire, ont avec moi, une grande liberté de déplacement, passez donc, je n'en ferai rien ;-)…

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :