Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4786) Méthode légale, mais d’enculé…

Mon titre est pour l’enseigne de la FNAC…
Je change mon appareil photo.
Je trouve une meilleure solde, chez la FNAC.
Plus exactement, le prix est similaire, mais les frais de transport sautent et la rapidité est chronopost express…

Comment ce " fesse " ?
La carte FNAC + permet cet avantage.
Elle est offerte gratuitement, c'est la promo solde.
On fait affaire.
Je " carte bleue " l’ordi.
Je reçois deux confirmations par mail :
- mon appareil photo est enregistré
- ma carte FNAC + est envoyée avec le règlement.
C’est là, que mon titre se justifie, la FNAC a des méthodes d’enculé.

Ma carte annuelle offerte, n'est gratuite qu'un mois…
A la fin du mois, elle est reconduite automatiquement, pour 49 € / an débité par prélèvement carte.
Koi, koi, ça veut dire ?
C’est moi qui dois signaler, dans un délai de 3 semaines, le non renouvellement du contrat carte +, avant l’expiration du contrat... 
Il est plus honnête et plus près de ses clients, de les solliciter par mail et proposer de renouveler la carte, en rappelant les avantages.

Je laisse ma commande s’achever, pour contrer tout bug vengeur.
Je reçois l’appareil.
Je teste.
J'adoube.
J’annule la carte, avec de grandes difficultés de clics.

Déçu, la FNAC demande pourquoi.
Je réponds : je vous considère comme des enculés.
On me renvoi un mail, me demandant la politesse et le respect.
Je réponds mon gimmick : je suis certes grossier, mais je réponds à vos méthodes commerciales qui sont vulgaires.
Pas de réponse.
Non mais, ki, ki, c’est Raoul…
Je leur envoie un lien sur mon blog et une copie d’écran de mes stats de lectures...

Que ce soit dans le sport, l'aventure, la vie, j'aime l'éthique et le talent. 
La FNAC mise son système commercial sur la médiocrité. 
Elle copie l'immonde Cyril Hanouna et il y en a marre…

Tag(s) : #Opinions

Partager cet article

Repost 0