Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4687) Vagabondage à la pagaie…
4687) Vagabondage à la pagaie…
4687) Vagabondage à la pagaie…
4687) Vagabondage à la pagaie…

La vie est en ébullition, tout le monde courre, tout le temps…
Je n’échappe pas à la règle. 
En provocateur, je suis toujours pressé, tout doit aller vite, pour que je puisse avoir le temps, de ne rien faire…

En voyage, je l’ai toujours fait, je scinde en deux parties :
- un côté expédition-aventure
- un côté voyage
J’aime, quand ma partie expédition-aventure se vagabonde au rythme lent…
Prendre le temps d’être en symbiose avec la nature, eeeee, être, tout court…
A pieds, à vélo, en divers bateaux, se profile à l’horizon un : en charrette à zébu…

Pour aujourd’hui, l’activité du samedi est le kayak de mer…
Aborder un rivage par le kayak. 
Naviguer au rythme lent des bras. 
Glisser au ras de l’eau, l’étrave formant de doux filets buissonnants. 
Le kayak de mer est un vrai régal.
Il offre des vagabondages inaccessibles autrement…

Toutes les activités aventureuses sont régies par le même leitmotiv : tu sais, tu fais, tu ne sais pas, tu ne fais pas ou tu apprends…
Les choses sont bien faites. 
Tout le long des rivages, des berges des lacs ou des rivières calmes, il y a des kayaks à louer, avec un moniteur accompagnant…

Elle n’est pas belle la vie, en retour au calme ?
Ah oui, un dernier truc, pour les geek, le smartphone c’est sur Off…
Il est où le bouton off ?
A mon avis, c’est le bouton le moins usé…

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :