Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4655) Hydroglisseur…

Un pote lance une vidéo, mes souvenirs remontent.
Quand je tracte des banderoles, en ULM, sur la côte Atlantique, j’ai un élève vol, qui fabrique des hydroglisseurs.
J’ai donc l’occasion, de faire des gros rires, sur les marais nantais, m’imaginant, à donf pendant des heures, explorant les marécages des Everglades, leur mecque…

L’activité de ce samedi est la maitrise de ce fond plat sur motorisé, comme sur la première vidéo, de la démesure américaine…
Un redan comme sur les bateaux, un manche comme sur les navions, les sensations sont mixées, le plaisir est double…

Je termine toutes mes activités du samedi par un : rapprochez-vous des professionnels, pour gouter facilement à ces sensations. 
Le rapprochement existe, il est là, il faut quand même le chercher un peu…


Maintenant, vous savez qu’en Floride, il n’y a pas que l'origine du parc Mickey, il y a aussi les Everglades, capitale et mecque de l’hydroglisseur et le gros rire glissant, de ce samedi…

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :