Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4612) J’aurai aimé l’écrire (18)…

J’aurai aimé l’écrire est une rubrique récurrente qui débute.
Pour voir les : j’aurai aimé l’écrire ?
Tapez, j’aurai aimé l’écrire, dans l’onglet recherche du blog.
J’aurai aimé l’écrire, le dessiner, le photographier, le rire, etc., c’est same - same.

Le classement des twittes qui marchent le mieux.
Y en a des bons.
Y en a des bofs.
Y en a deux, que j’aurai aimé écrire :
1)
- j'ai mis mon téléphone en mode MH370 Malaysia Airlines, c'est comme le mettre en mode avion, sauf que je ne sais plus, où je l'ai posé

2)
-
comment va votre femme ?
- mal, elle a perdu la tête
- alzheimer ?
- non, décapitation


Sinon, j’aurai pu développer sur cet immonde.
Il risque de gagner, en raison de la sacro-sainte oppression des droits de l’homme…
Sauf que lui, ce n’est pas un homme, c’est une merde…

Ce sont nos petits riens, de la vie de tous les jours…
Comme ce sont nos petits riens, je rajoute une idée plausible, de la vie de tous les jours...

4612) J’aurai aimé l’écrire (18)…
Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :