Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4450) J’aurai aimé l’écrire (8)…

J’aurai aimé l’écrire est une rubrique récurrente qui débute.
Pour voir les : j’aurai aimé l’écrire ?
Tapez, j’aurai aimé l’écrire, dans l’onglet recherche du blog.

Je suis dans ma période : j’aurai aimé l’écrire.
Un pote de Madagascar, habitant la Réunion, poste cette photo moquante. 
Je vous laisse trouver, le pourquoi du comment.

Je commente, en faisant une allusion au problème récurrent d’arithmétique, sur la grande île, un joke entre nous...
Un pote du pote résume le tout avec talent et commente : ils sont peut-être meilleurs sur l’andouillette de Troyes, que sur la règle du même nom…
Putainnnggg de bordel de merde fait chier, j’aurai aimé la trouver cette pépite, que je fais mienne, je préviens mon entourage ;-)…

C’est beau la vie, quand tout se passe bien…
Avec l’œil et la répartie vives, tous les clignotants sont au vert, pour que ça se passe bien…

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :