Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4421) La provocation la plus hilarante du siècle…

Le Monde titre : le Sénat estime que le burn – out n’est pas une maladie professionnelle.
Je ne vais pas développer, j’ai trop mal aux côtes de rire, lisez le lien ci-dessus...
J'avoue que je ne l'ai pas fait, tellement je rigole.

Juste un rappel : le sénat est l’organisme social de la république.
Il accueille en son seing, tous les déchets refoulés du vote démocratique.
La preuve ?
Les députés votent, si le sénat est d’accord, la loi est adoptée.
Les députés votent, si le sénat n’est pas d’accord, les députés leurs pissent aux culs.
Je module cependant.
Le sénat est obligé de justifié sa paresse. 
Les sénateurs, quand ils ne sont pas d’accord et qu’on se fout de leurs désaccords, proposent des amendements.
L'amendement est une charité des députés. 
C’est chrétien, de ne pas nuire totalement à des rebuts et de leur donner une piécette...
Pernicieux, l'amendement pourri une loi…

Le Sénat estime que le burn – out n’est pas une maladie professionnelle…
C’est sûr qu’en dormant et en volant l’argent comme ils le font, ils ne peuvent pas comprendre cette maladie qui, curieusement, n’arrivent qu’à ceux qui bossent…

Je remercie le journaliste du Monde, pour cette merveille de titre.
Associer burn – out et sénat dans un même titre ?
C'est tout ce que j’aime, la provoc ultime...

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :