Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une place importante à Lyon, la place des Terreaux...

Une place importante à Lyon, la place des Terreaux...

Voici le classement des 20 villes, les plus embouteillées d’Europe
Istanbul est le winner, pour ceux qui connaissent, c'est justifié ;-)...
Pour la France, Marseille arrive 7 ème, Paris 8 ème, Lyon 17 ème…

Je l’annonce ce vendredi.
Eeeee, ne prenez pas peur, Lyon, le vendredi, est un pique du : tut, tut, avance connard...

Et vous, dans les bouchons, c'est quoi votre truc :
- c
onsultation des mails
- m
usique sympa
- r
êverie sur les projets
- c
rispation progressive sur le volant et les bouffées de chaleurs thermiquantes se terminant par le tut, tut avance connard
Je fais des efforts, mais je passe par toutes les phases et arrive vite à la 4ème

Je pensais que stratégiquement, Lyon et ses deux cours d’eau, proposerai une ergonomie plus pénalisante…
Hommage à mes parents, je mets leur site sur Lyon et environs en lien ici et en vidéo ci-dessous et tous leurs sites de voyages ici...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :