Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4302) Jugement impossible…

Treize plaignants attaquent l’état pour contrôle d’identité abusif
Ils sont déboutés en première instance.

J’ai peur que ce soit pareil en appel.
Le contrôle d’identité est un des moteurs, du métier de flic.

Il est fait aux jugements opportuns.
Comment prouvé, qu’il est ciblé ?


Pourtant, je comprends ce que ressentent et veulent dire les plaignants.
Vu leurs descriptions, c’est un acte politique qu’ils commettent.
Quand je finissais mes saisons de ski, très bronzé, j’allais voir mes parents à Lyon.
J’étais beaucoup plus contrôlé et avec arrogance…
Tout le monde le sait, de là à le prouver…
C’est comme la discrimination à l’embauche hein…

Ce type de jugement est impossible à rendre, sans faire la part belle aux militants des deux extrêmes…
Est-ce pour cela que cette plainte politique a été déposée ?
Les faits divers ne sont pas toujours innocents.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :