Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis en période diplomate, c'est une concession que je veux bien admettre, pour pouvoir rire de tout...

Je suis en période diplomate, c'est une concession que je veux bien admettre, pour pouvoir rire de tout...

On peut rire de tout.
On doit rire de tout.

Partant de ce constat, l’humanité me fait peur.
L’islam s’enflamme contre les caricatures.

Les corses s'enflamment, contre un propos de Ruquier.
Je m'enflamme, contre la débilité humaine.
La presse fait son micro trottoir.
Il se dégage une unanimité des gens cultivés : c’est drôle, quand c’est de l’autre qu'on se moque.
Ben, eeeee, cette réponse de béni, oui, oui, j'allais dire, cette réponse d'équitabolos, bobos, écolos, sarouels, ce n’est pas drôle, c’est triste et rageant.

Cette tristesse et ce rageant, on le retrouve dans les sondages.
Depuis le massacre, on loue notre Fanfan, pour sa gestion de la crise.
C’est un problème enfantin à gérer et à compatir.
Un président ne doit être jugé, que sur l’impulsion philosophique qu’il génère en accord avec le pragmatisme des situations.
La droite - gauche sont en échec.
Je rappelle, même en travaillant, certains continuent à habiter leur maison " Quechua "…
Beaucoup de travailleurs, mieux nantis, n’ont que l’ambition, sans en avoir les moyens, de s’offrir, par le fruit de leur travail, un ciné – pizza par mois…
Quant à la politique extérieure, Boko Haram, fait un mumuse sanglant, avec nos frères des ex colonies...

PS : s'il vous plait, ne commentez pas : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Desproges est un grand de l'humour, que j'apprécie, il lui est arrivé de dire des conneries, comme celle-ci...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :