Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lisez, ça tourne...

Lisez, ça tourne...

Avec le multimédia actuel, de votre appareil photo, vous pouvez prendre des vidéos et vice versa…
Ca permet de balader léger, tout en aillant des outils à disposition.
Voyages, vidéos, photos, réunissent mes agréments de vie.
Au retour, le voyage se poursuit par le montage, c'est une belle écriture.
J’aime ces techniques.
En partant, j’ai des bribes de scénarios, ça facilite les prises de vues sur place.


Madagascar 2014, j’ai 8 vidéos, sur mon compte Dailymotion.
J’en ai 52 qui parlent de Madagascar, pour un total de 105.

Lors de la création de la vidéo, les degrés de satisfactions sont différents.
Ce degré de satisfaction est lié, pour ma part, au sujet traité.
J’imagine, avec délice et narcissisme, le succès potentiel de la vidéo.
Je suis surpris, je suis très mauvais pronostiqueur…
Certaines vidéos s’envolent dans le clic, d’autre stagnent lamentablement malgré le buzz passionnel que je leur accorde.
C’est pareil pour les stats, des articles de blog…
De là, à ce que je fasse une étude de marché, avant de faire ?
Mon amateurisme prend le pas sur mon égo en me laissant, ma liberté d’action.

J’avoue que ça me trouble… Sans m’en faire d’insomnie…
Alors que si je ne finis pas une création le soir, c’est nuit sans sommeil garantie…

Finir une création au petit matin et faire un retour au calme en allant boire un verre dans un rade est une expérience à vivre…
C’est beau une ville la nuit, dans sa disparité sociale, réunis sous le même néon ou réverbère…
J'en ai déjà parlé, j'en reparlerai...

Les idiots de Deezer ne voulant plus mettre les chansons au complet, je vous propose d'écouter les 30 secondes de cette magnifique ambiance de nuit et de cliquer sur : j'en ai parlé, pour écouter le clip en entier...

La genèse de mes oscars, c’est vos clics.
Je vous en remercie, en 2014, ils ont progressé…

Miam...

Madagascar 2014...

45 apparaissent sur 105...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :