Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4201) Survol à l’endroit, ça marche aussi à l’envers…

C’est un vol en rapelapente.
Rapelapente est une image, que j’aime donner au début de l’activité, sur la pente école des essais infructueux, je sais, je suis moqueur.

C’est un vol en rapelapente et en rase motte…
Le rase motte est un plaisir simple du vol moteur.
Le rase motte en vol libre devient technique, il faut choisir la pente qui va bien.
Globalement, trouver la pente à finesse de la voile et piloter les inégalités de pente…


C’est un vol en rapelapente, en rase motte et en tonneaux, ça devient très élitiste et esthétique.
Ce vol se termine par un flair sur le lac, tout ce que j'aime...
Flair technique de rase motte avec contact minimaliste sur l'eau.
En libre et au moteur, je l'ai souvent tenté, m'arrêtant juste avant, l'appréhension montait trop fort, il n'y a plus de jeunesse ma brave dame ;-).

Il y a de la densité dans ce film, tourné sans laisser paraitre, c'est bon, c'est agréable, c’est pour cela, que je vous le présente…


Survol à l’endroit, ça marche aussi à l’envers et c’est bluffant...
Je pourrais mettre l'article en catégorie vie de tous les jours, c'est ce que fait l'acteur.
Je le place en aventure, c'en est une et une belle…

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :