Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4123) Une malgache, championne d’Europe de 4*400 m…
4123) Une malgache, championne d’Europe de 4*400 m…

D’habitude, je fais 4 articles par semaine.
Pour fidéliser mon lectorat, je les lance le mardi, jeudi, samedi dimanche.
Ce lundi, je déroge à la règle et avance un article.
Une malgache, nationalisée française, est membre de l'équipe championne d’Europe du 4*400 m.
On assiste à un 4*400 de folie, médaillable, mais pas favori.
Bravo à toute l’équipe.
Clin d’œil supplémentaire sur ce blog à : Agnès Raharolahy.
J’adore, quand tout ce passe bien et pas mora, mora.


Mora, mora ?
Ben si vous êtes lecteurs du blog, vous le savez, mora, mora, ça veut dire doucement, doucement et c’est culturel à Madagascar ;-)...

Autre différence culturelle, tout le monde site Agnès, comme malgache et non pas l'hypocrite pudique : française d'origine X et de confession Y...
C'est par ces petits faits, qu'on voit l'intégration d'une communauté…

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :