Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4082) Monsieur le pilote, vous êtes un seigneur…

C’est l’histoire d’un vol intérieur aux USA.
Le Washington – Denver est dérouté à Cheyenne, pour cause de mauvais temps.

Pour s’excuser du dérangement ?
Le pilote commande, à 22h30, 35 pizzas, pour les passagers et navigants.

Elles sont livrées par les employés de la pizzéria, à l'intérieur de l’avion.
J’aime les histoires qui bravent les interdits sécus au bénéfice de la bonne humeur…
Monsieur le pilote, vous êtes un seigneur.

Avec le buzz que ça fait pour la compagnie ?
J’ai l’impression que les pizzas vont faire, un bon retour sur investissement.

Quant à la société de pizzas rapides ?
Ca doit s’exploiter publicitairement.


Toi content, moi content, pas payer...
Je veux connaitre les retombées de cet adage africain, passé à la moulinette de l'américan dream, du tout est possible.

Puisque on en est aux émoluments des clins d'oeil, je n'ai pas droit à un petit billet d'avion ?
Eeeee, au moins à quelques miles ?
Bon allez, une pizza 4 saisons ?

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :