Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4079) A 330 Néo…

Airbus décide de moderniser ses A330.
Un peu de tout, pour 14 % d’économies.


C’est quoi 14 % ?
Ben, même quand l’état baisse le livret A à 1 %, les français sont contents.
Alors, 14 %, c’est du bon miam, miam, même pour les boursicoteurs à risque.

Je regarde le navion.
Je vois l’ajout des winglets en bout d’aile.
Ils servent à récupérer les fluxs d’air et générer de la portance gratuite...

C’est une technique très employée en ULM ;-).

Il faut attendre fin 2017, pour voyager avec l'A330 Néo.
C'est déjà un beau succès.

Je veux illustrer avec la chanson : comme un avion sans aile et je dis : ça ne va pas la tête non...
Je veux illustrer par une autre chanson : allo Papa Tango Charly et je dis : ça ne vas pas la tête non...
Je ne veux pas faire chat noir.
Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :